Genesis Of The Void
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Of The Void

C'est le forum de la guilde Genesis Of The Void
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanakai

Lanakai


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse, enfin, à côté

Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Empty
MessageSujet: Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes   Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

Nom : RUDMANN

Prénom : Julien

Age : 21

Caractéristique morale : Sympa, Très malin, très déterminé avec beaucoup, beaucoup de volonté ( pour supporter EA il en faut quand même !!! ^^), un petit défaut cependant, un peu timide avec les nouveaux sur skype.

Caractéristique physique : 1m87, 85 kg, plutôt costeaud que gros, même si ya toujours quelques petites imperfections au niveau des poignées d'amour Razz

Ce que vous aimez (ce que vous aime pas) : EA, La musique, les jeux comme Guild Wars, Trackmania, ou Nexus, réfléchir, élaborer une tactique, la bonne humeur, l'ambiance, la nature, les orages et autres phénomènes climatiques, la fôret qui est derrière chez moi, le calme et faire le vide quand c'est nécéssaire. /// Les gens qui disent pas bonjour, les égoïstes, les égocentrique, les radins, la tectonik, les moustiques, les gens racistes, Mad et par dessus tout, qu'on ne m'écoute pas les rares fois ou je parle...

Faites copier/coller.

___________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, si il n'est pas ouvert, il ne sert a rien...
Peut-être alors qu'un jour les gens comprendront que ce qui importe,
c'est pas de voler plus haut que les autres, mais de ne pas s'écraser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea, Créatrice du Vide

Ea, Créatrice du Vide


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Empty
MessageSujet: Oo que d'émotions   Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

merci pour l'affection que tu me porte, ca me touche Sad
Tout les truc que tu a mis dans j'aime/j'aime pas, je suis tout à fait dans le meme sens ( les stratégie, les arbres, les orages-->magnifique, ...)
Pour tout je suis d'accord sauf pour les moustiques: m(en fout ils me piques presque pas...
NB: u dois donc comprendre pourquoi je m'enervais quand vous m'ecoutiez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ea, Créatrice du Vide

Ea, Créatrice du Vide


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Empty
MessageSujet: les parachutes   Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

Aux esprits faibles les parachutes...Moi je prefere les aigles Cool :Une fois ouvert ca ne se crash pas, ni plutard, ni jamais, ca peut toujours voler au dessus des autres tongue et si ca suffit pas ca a des serres pour que les autres soient plus bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes   Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lanakai, Lana pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Of The Void :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser