Genesis Of The Void
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Of The Void

C'est le forum de la guilde Genesis Of The Void
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ea, à la recherche du pouvoir à nimporte quelle prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Ea, Créatrice du Vide

Ea, Créatrice du Vide


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Ea, à la recherche du pouvoir à nimporte quelle prix Empty
MessageSujet: Ea, à la recherche du pouvoir à nimporte quelle prix   Ea, à la recherche du pouvoir à nimporte quelle prix Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:44

Sujet: Model de présentation Hier à 19:13 Répondre en citant
Nom :

Prénom :Nicolas

Age :Boireau

Caractéristique morale :sympathique (je l'espère), taquin, grand maitre de l'ambiance de la guilde (ça veux tout dire),partisan du moindre effort, le bien et le mal n'existe pas ils sont la création de la conscience des peuple et de l'instinct de conservation: Il n'y a que ceux qui ont le pouvoir et ceux qui ne l'ont pas!!! Cool
!!!
Caractéristique physique :1.85, 70kg, brun, yeux noisettes à pailletes vertes (certains jours)

Ce que vous aimez (ce que vous aime pas) :le feu, les orages (magnifique),la montagne,le chocolat, les jolies filles,Lanachou (Razz ), mon PC, certains mangas( bleach, naruto, FSN, Air gear, Code geass, la carte magic Spiritmonger, l'Australie et noisette mon octodon/// les gens qui se prennent trop au sérieux, les "c--s", Lord fr Twisted Evil ,me faire ch--r,qu'on ne m'écoute pas.


Faites copier/coller.

voila ben j'ai tout copié/collé moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ea, à la recherche du pouvoir à nimporte quelle prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Of The Void :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser